ZORG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rikyu

2 participants

Aller en bas

Rikyu Empty Rikyu

Message  Rikyu Jeu 1 Juil - 21:21

Moi j'aime pas les présentations style "liste de course", du coups vous allez devoir lire =D

Je suis donc Rikyu, Chef des Armées de notre très chère alliance Zorg.
Je suis sur Grepolis depuis quelques mois déjà ( je ne pourrais pas donner de date précise), et depuis mon arrivé je suis chez les zorgs, et je n'ai connu qu'eux. Grepolis est ma première expérience de ce style de jeux, j'étais plus orienté sur les jeux indépendants ( pas sur navigateur), mais ordi en carton oblige, je me suis tourné vers les jeux sur navigateur. Etant fan de l'Antiquité, j'ai été ravi de découvrir Grepolis.
Je suis un jeune homme, de 17 ans (18 d'ici peu!) venant de passer son Bac S en Bretagne, dans le Finistère plus exactement.

Que dire de plus? Je suis toujours prêt à aider les membres de l'Alliance, tant que je le peux, car sans vous je ne serais pas moi !
Bah si certains... enfin surtout certaines Cool , veulent en savoir d'avantage, il suffit de demander !

Rikyu.
Rikyu
Rikyu

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Empty Re: Rikyu

Message  ThegameXv3 Jeu 1 Juil - 21:29

Bienvenue Sur le forum Rikyu . Tu ne jouerai pas a call of duty par hasard ? (ton pseudo me dit quelque chose) .

ThegameXv3

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Entre la Street et le carré V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Empty Re: Rikyu

Message  Rikyu Jeu 1 Juil - 21:30

Ah non pas du tout, j'ai jamais beaucoup aimer les jeux de batailles ( enfin tirer sur ces ennemis et tout ça ^^).
Rikyu
Rikyu

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Empty Re: Rikyu

Message  ThegameXv3 Jeu 1 Juil - 22:28

Ha d'accord ^^ Moi j'adore ! Couper des têtes tirer sur les tête faldio te le confirmera Twisted Evil

ThegameXv3

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Entre la Street et le carré V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Empty Re: Rikyu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum